Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Mode'moizelle
Publicité
Le vide dressing de Mode'moizelle
  • Venez chiner dans mon vide dressing et vide grenier, aujourd'hui je fais le vide pour votre bonheur mais aussi celui de vos hommes et de vos filles ... vêtements, accessoires de mode, chaussures, meubles, objets de déco... c'est joli et pas cher !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2010

L'arrivée du printemps !!

Pour fêter en semble la fin de l'hier et enfin ...l'arrivée du printemps, je vous propose à nouveau l'opération "3 achetés et 2 payés" !!!! Je sais je suis un peu en avance mais c'est bon pour le moral de se dire que nous avancons à grands pas vers les beaux jours ....

Allez à vos marques, prêtes, partez .... bon shopping et n'oubliez pas "3 achetés et seulement 2 de payés"!!!!!*

*L'article offert etant le moins cher des 3 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité